la carotte bleue existe.

Ça y est, les papiers sont déposés, la création de la carotte bleue est officielle avec siren, siret et tout et tout. On ne rigole plus. Ou bien si, aux éclats.

Je suis à la fois totalement excité et mort de trouille. J’ai comme l’impression de sauter une seconde fois, après avoir tout plaqué il y a deux ans pour me former et lancer ce projet. Cette fois le bébé est né et pas de congélateur assez grand pour l’y cacher :p.

Il reste beaucoup, beaucoup à faire et, même si j’ai pris le parti que les choses seraient comme elles seraient pour cette première saison, le vertige est là. Une saison tout en tests et en petits objectifs, avancer à petits pas, accepter de ne pas pouvoir tout faire tout de suite.

Vaincre les doutes et laisser plutôt s’exprimer l’excitation : expérimenter, apprendre, créer, essayer de faire avancer mille petits projets qui formeront un grand tout, essayer d’anticiper…. Un peu.

Il y a quelques mois tout n’était que ronces et taillis, désormais l’horizon apparaît. Allons voir ce que la lumière apporte maintenant, ici. Peut-être qu’elle pourrait s’y plaire et rester ? … Beaucoup ?

Longue vie à la carotte bleue… Et à la folie.

10 commentaires

Ajouter les vôtres

Il faut un peu de folie…
En tout cas je vous tire mon chapeau d’avoir osé…il est dit ne pas oser c’est se perdre soi-même
Je vous souhaite de tout cœur de réussir dans votre projet qui demande beaucoup de courage…
Un grand bravo et que 2024 concrétise vos projets
Anne

Bonjour , effectivement tout est plus clair maintenant de ce côté. Beau travail en amont ! Hâte de voir la suite ! A très bientôt du coup et bonnes pousses!

Laisser un commentaire